Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
26 janvier 2010

QUI KA DIT CROP !!!!!!

OYE OYE ... braves scrappeuses de tous horizons !!!!! une information à ne pas prendre à la légère...  le forum CLICK & SCRAP organise sa première crop à tout près de Saint-Malo... wahoooooooo ...... allier tourisme et scrap dans une si belle région !!! la panacée !!!!

Donc voilà les infos !!!

affich21

Afin de faire connaitre et d'informer les scrappeuses de notre première crop, nous lançons ce petit jeu ...de cropcandy !

Le principe est très très simple ... vous mettez cette affiche sur votre blog, et indiquez votre participation au jeu via un message (avec votre lien blog) à l'adresse mail indiquée sur cette dernière.
Le week end de la crop nous procèderons à un tirage au sort ...
La gagnante recevra un bon d'achat sur la boutique en ligne
"
pulsion créative".
Merci à l'avance de votre participation !

Voilà maintenant yapluka !!! bonne chance à toutes et rendez-vous en Bretagne !!!!

friends2

Publicité
Commentaires
C
Coucou Bridget (Brigitte),<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite sur mon blog, ton petit message m'a fait très plaisir. Cela me touche que les messages de Riska, que j'adore, amène de nouvelles venues sur mon blog.<br /> a mon tour, je découvre avec grande joie !<br /> J'ai découvert quelques merveilles, j'ai adoré tes minis Nostagie, Album boîte et le dernier paru sur Noël, je suis vraiment sous le charme de cette mise en scrap de tes superbes photos !<br /> Merci et à bientôt....<br /> Coco
Répondre
K
la crop n'est pas à st malo, elle se passe à lancieux dans les côtes d'armor(22)
Répondre
R
Très loin pour moi (je suis Belge pour celles qui ne le savent pas ! mdr !!), mais je viens !! youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! je sais ! suis folle mais heureuse de vous voir ou revoir pour certaines !<br /> Tu y vas ma Bridget ????? dis oui ! svp ! pitié !!! lol !<br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Pas trop loin pour moi, vu que j'ai de la famille dans le secteur, mais c'est plus cher que Lydie, non ?
Répondre
P
peut être trés bien !!!! mais...... BEAUCOUP TROP LOIN pour moi....<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité