Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 020
15 mai 2010

WEEK-END BRETON

Voilà 15 jours que je suis revenue de mon week-end breton.... merci à Karelle pour cette magnifique photo prise sur notre lieu de villégiature

crop210

Je prends enfin un moment pour vous faire parvenir ces qq photos empruntées ici et là aux copines... pour ma part trop absorbée, focalisée sur le scrap pour penser à prendre le temps de mitrailler les unes et les autres !!! lol !!!

Donc pour commencer l'équipe de choc des organisatrices et animatrices !!!!

crop110

de gauche à droite Céline (CCscrap), Michèle, Natalia, Stéphanie(StefSem), Ayette (Binka) et Céline (Titania)... toutes d'adorables filles et qui plus est, scrappeuses de talent !!!!

Ensuite l'inévitable photo de groupe !! désolée je n'ai pas plus grand à vous offrir...  venues des 4 coins de la France... 2 accros de Belgique... une autre de Milan (mais là elle n'avait pas le choix faisant partie des organisatrices !!! lol !! mais je pense qu'elle était très heureuse de remettre les pieds sur ce petit coin de France) !! n'est-ce pas Michèle ????

Des rencontres virtuelles sur le forum Click & Scrap qui se sont enfin concrétisées !!!! leur première crop, de purs moments de bonheur et d'intense émotion !!!

crop10

Des moments de fous rires,

08311

photo160

rire10

d'autres plus sérieux... ou presque....

09410

09510

des  "délires gastronomiques", Céline en grande tentatrice avec le Salidou (caramel au beurre salé)...  lol !!!!

crop310

quelques petits desserts réalisés par les unes et les autres...

10811

et puis le délicieux et magnifique fraisier  de Vanessa !!!!

crop410

Au final une orgie !!!! pas vraiment diététique tout ça !!! mais fallait bien... pour tenir le coup !!!

Pour preuve, le dimanche matin, petit déj... on prend des forces, les yeux pas forcément en face des trous !! la soirée de samedi c'est terminée plutôt tardivement !!! Céline (Titania) nous avait préparé un peu de scrap !!!! lol !!! si... si....

LES_SCRAPPEUSES_011

Nous étions logées dans un centre de vacances, comme à la colo quoi !!! une petite immersion dans nos souvenirs d'enfance !!! lol !!!

Au final, trop trop bien ce week-end... unique, génial, débordant d'amitié  !!! et au retour un peu le blues... j'ai quand même mis une semaine à m'en remettre... mais prête à recommencer...c'est quand vous voulez les filles coeur_bisous

Pour les minis, faudra attendre un peu, 5 dans le week-end, c'est une première pour moi et yapluka !!!! alors patience.....

Encore mille mercis à toutes

Gros bisous

wonderful_day

Publicité
Commentaires
V
Ah que de beaux souvenirs!!!!<br /> Je suis contente que mon fraisier vous ai plu!!<br /> Contente aussi de t'avoir rencontré!!!<br /> Bisous<br /> vanessa
Répondre
K
lol j'avais meme pas vu que tu avais mis ma photo ;-) merci!!! bisous Karelle
Répondre
K
Coucou!!! je n'avais pas vu ce bel hommage!! snif moi aussi je veux remettre çà !!! bizzzz Karelle
Répondre
M
oui, c'était super de profiter de la crop pour passer du temps en bretagne !!!<br /> <br /> et c'était un moment précieux de rencontres !
Répondre
N
Super sympa de revoir toutes ces photos!! Oui c'était une crop formidable, pleine de bons moments et d'émotions!!<br /> j'étais ravie de te rencontrer pour de vrai et merci t'avoir fait tous ces kms pour cropper en Bretagne!!<br /> bizzz
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité