Coucou les filles...

Non ce n'est pas un ratage de canalblog.... ni un pétage de plombs de ma part !!!!!

Tout d'abord, désolée pour mon absence prolongée, mais figurez-vous que j'avais mieux à faire !!! lol !!!!

Regardez plutôt...

mosaique2

Alors qu'est-ce-que vous en dites ??? pas besoin de vous dire que c'était au Radjasthan, un voyage de rêve et j'ai bien du mal à revenir à la réalité du quotidien... mais bon, ça va le faire et en attendant yapluka...des flopées de photos à scrapper... et en faire un ou plusieurs minis, enfin façon de parler...  !!!

Donc, en rangeant ma scraproom hier, je suis tombée sur une petite boîte abandonnée depuis de longs mois, oui je sais c'est pas bien d'autant plus qu'elle était pratiquement terminée, et si je l'avais faite récemment j'aurais sûrement changé beaucoup de détails, mais là je l'ai prise telle quelle et voilà la chose... rien de transcendant, simplement mon "béguin" pour les couronnes accrochées aux portes des maisons de mon quartier durant les fêtes de Noël...

Je viens aussi de terminer un album   "Toi sans mesure", (nul besoin de dire qui est TOI !! lol !!) mais je ne peux pas vous le faire voir avant février je pense, car Sandra Charbonnel doit encore faire des ateliers avec ce projet, donc en attendant.... une pitite boîte...

Allez, assez blablaté, je vous laisse regarder...  à la base, j'ai utilisé de la feutrine qui vient de chez de Dame de Kit, et une jolie boîte en carton embossé offerte par une amie.

DSC01184

DSC01185

DSC01198

DSC01188

DSC01190

DSC01191

DSC01192

DSC01194

DSC01195

DSC01196

DSC01197

Et voilà , un peu naïf tout ça, mais je ne renie pas mon scrap d'hier !!!! et puis ça a un certain charme, non ?????

De bonnes fêtes de Noël à toutes et pour vous, la douceur de ce bouquet très cocooning !!!!

NOel2010

Gros bisous, merci pour votre fidélité et vos messages qui me comblent toujours autant !!!!  un merci tout spécial à mes nouvelles abonnées... 43 à ce jour...YES !!!! je suis honorée !!!

coeur48