Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
14 juin 2017

"INSPIRATION"

Coucou les filles

Une grande première pour moi.... un album sans photos !!! plutôt un recueil de pensées !!

Le responsable de ce dérapage contrôlé  est Autour de MWA.... j'ai craqué mais alors à fond !!!! le travail de fond, ces techniques et nouveaux produits m'ont complètement séduite...et cerise sur le gâteau une belle rencontre.... je vous laisse découvrir le résultat !!!

INSPIRATION 001B2

INSPIRATION 002B2

INSPIRATION 004B2

INSPIRATION 005B2

INSPIRATION 006B2

INSPIRATION 007B2

INSPIRATION 008B2

INSPIRATION 009B2

INSPIRATION 010B2

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que les fans d'abums photos ne seront pas trop dépitées.... mais rassurez vous le prochain mini aura pour thème notre dernier voyage... la Namibie ... et croyez moi ce n'est pas la matière première qui manque !!! lol !!

Un petit avant goût...

DSC02585b

Je vous souhaite à toutes un bel été.... Bisous

Publicité
Commentaires
P
Tu peux me coucher sur ton testament pour cet album ? Je l'adore.et tu l'as bien personnalisé par des touches de détails.
Répondre
M
On peut dire que la patouille te va à merveille, ce mini est superbe !
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité