Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 25 012
19 janvier 2009

SEANCE DE RATTRAPAGE !!

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le mauvais temps, ou la nostalgie réveillée par une visite sur un blog magnifique, celui de Poppy, mais me voilà lancée dans la finition d'ouvrages qui étaient en stand-by depuis qq temps... pour ne pas dire plus !!

Donc voilà, les sujets du délit d'abandon de scrap....

Pour commencer un petit coussin de porte

coussin_chaussettes

et une mini trousse de couture dans laquelle je mettrai mes fils à broder...

trousse_couture2

trousse_couture

trousse_couture4

Et voilà!!! ça change du scrap non ??? c'est aussi un grand plaisir enfin surtout pour les petites croix, car la "vraie" couture c'est pas mon fort...  mais je me suis surpassée pour les broderies !!! une grande première pour moi... et en fait je ne m'en suis pas trop mal sortie !!! sans forfanterie!! lol !!!!

Je vais donc maintenant retourner à mon scrap quotidien, qq finitions sur un mini... et ensuite j'attaque le suivant !!

Encore merci pour vos visites, quel immense plaisir !! et merci aussi à toutes celles qui m'ont boostée pour créer ce "petit chez moi".....

Bisous

Publicité
Commentaires
S
Super Bridget !!! Ravie de découvire ce côté là de toi !!
Répondre
N
ohhhhhhh je craque totale sur le petit coussin de porte...magnifique!!! Et chapeau bas pour tes broderies!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le coussin .Mais en générale j'aime bien tous ce que tu fait ....
Répondre
N
recoucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ben vouiiiiiiiiii !!! je reviens pour donner mon avis sur ces magnifiques réas !!!!! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! mes ptits pois sont verts d'envie !!!!! hihihi !!!! une Poppy toute verte !!!!! t'as déjà vu çà ????????????????????????? hihihi !!!!!<br /> Plein de gros zibounous !!!!!!!!!!!!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour la pub MAIS JE T' ATTENDS CHEZ POPPY POUR UN PTIT COM' !!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ma coquine !!! tu ne t'en tireras pas comme çà !!!!!!!!! hihihi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
{Le Journal de Bridget}
Publicité
{Le Journal de Bridget}
Publicité